Frustration liée à la prévente du Centre de ski du Mont-Béchervaise

102
Photo: Richard O'Leary

Les acheteurs de passes de saison au Centre de ski du Mont-Béchervaise sont frustrés de l’augmentation des prix.  

L’an dernier, en raison du manque de précipitations, le Centre de ski avait dû attendre jusqu’au 14 février pour ouvrir ses pentes et la saison a été écourtée. L’administration avait ainsi voté une remise de 15% aux acheteurs de passes de saison. 

Les skieurs et les planchistes déplorent que ce rabais soit invisibilisé par une hausse des prix, malgré l’inclusion du ski de soirée dans le tarif régulier. 

Une erreur dans la publication des prix sur les réseaux sociaux, combinée à une pause des ventes causée par l’arrêt des activités de la plateforme de paiement utilisée par le Centre de ski a aussi contribué au malaise général.  

Du côté du Mont-Béchervaise, on se désole de la situation. La directrice, Nathalie Lapierre : 

 

Une publication devrait être faite dans les prochains jours sur les réseaux sociaux du Centre de ski pour corriger la situation. Aucun achat au mauvais prix n’est présentement possible, toutefois, puisque la plateforme d’achat n’est plus en ligne.

Nathalie Lapierre affirme que le Mont-Béchervaise reste l’un des plus abordables de l’Est québécois. Cette année, si les jours d’ouverture sont insuffisants, le Centre de ski promet de rembourser en entier les acheteurs de passes de saison :  

 

Suite à l’erreur de la publication des prix, une seule personne aurait payé les prix majorés. Le Centre de ski affirme déjà l’avoir recontactée pour procéder à un ajustement.