Laisse-moi partir de Dominic Paquet en spectacle le 12 septembre

Partager
Envoyer
Imprimer

Dominic Paquet présentera son 4e one-man show « Laisse-moi partir » à Gaspé, le dimanche 12 septembre à 20 h, à la salle de Gaspé.

Emilie Gagné discute avec lui de son nouveau spectacle et de ses projets, en plus du jeu tu restes ou on te laisse partir.

Pour vous procurez des billets, contactez le Centre de création diffusion de Gaspé au
418 368-3859 poste 1 ou en ligne en cliquant ici .

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

22 juin 2026

Jean-François Kelly

Émission de radio/balado sur la lutte professionnelle, avec Jean-François Kelly, Dave Ferguson, Louis-Michel Lelièvre, Emilie Gagné, Geneviève Goulet (LUFISTO) et Bertrand Hébert

Rechercher sur le site