Projet-pilote et atelier d’initiation de randonnée alpine en Gaspésie

Partager
Envoyer
Imprimer

Cet hiver, il y a un projet-pilote de randonnée alpine en station en cours de réalisation dans les six stations de ski de la Gaspésie. Le but du projet est de développer un cadre de pratique sécuritaire pour la randonnée alpine en station, tant pendant les heures régulières d’exploitation, qu’en dehors des heures régulières d’exploitation.

 

François Bélanger, chargé de projets plein air à l’Unité régionale Loisir et sport, de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, a discuté des détails du projet avec Caroline Farley.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

28 février 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site