Le plan d’intervention du ministre Bonnardel attendu

Partager
Envoyer
Imprimer

Daniel Côté s’attend à des réponses du ministre des Transports en mars concernant son plan d’intervention pour les dessertes aériennes régionales au Québec.

Près d’un an après l’abandon par Air Canada de ses liaisons dans l’Est-du-Québec, comme Gaspé, les solutions du ministre François Bonnardel sont très attendues.

Le ministre a confié à Jacques Roy, professeur des HEC,  de produire un rapport suite aux différents mémoires déposés lors de rencontre en décembre dernier avec des intervenants, dont les élus des villes qui étaient desservies par le transporteur.

Le maire de Gaspé, Daniel Côté, espère un dénouement ce mois-ci et un plan d’intervention qui proposera plus que de simples modifications esthétiques.

Il note que plusieurs propositions sont sur la table pour venir remplacer les services d’Air Canada.

Pour plus de détails sur nos nouvelles, écoutez nos bulletins d’information du lundi au vendredi à 6h30-7h30-8h30-11h30-16h30-17h30 à Radio Gaspésie.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

28 février 2026
Diffusée le samedi et le dimanche de 10 h à 16 h. Tous les plus grands hits d’hier à aujourd’hui.

Rechercher sur le site