NEZ ROUGE 2014

Partager
Envoyer
Imprimer

Opération Nez Rouge se déroulera pour la 25e année dans la région de Gaspé.

À compter de la fin de semaine du 5 et 6 décembre, des équipes de bénévoles seront disponibles en soirée pour effectuer des raccompagnements pour les personnes qui ne seront pas en état de conduire.

Nez Rouge sera en opération durant 4 fins de semaine les vendredis et les samedis jusqu’au 27 décembre inclusivement. Il y aura cependant une exception alors que les services seront disponibles le jeudi 18 décembre.

L’argent amassé par les bénévoles en pourboires ira aux Maisons des jeunes de Rivière-au-Renard et de Gaspé.

L’an dernier, plus de 7 mille dollars avait été ainsi distribué grâce à 676 raccompagnements effectués avec la participation de 257 bénévoles.

Les services de Nez Rouge seront disponibles au 269 5959 pour Rivière au Renard et au 368-4011 pour le secteur de Gaspé.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

28 février 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site