114 000$ pour la formation de la relève artistique de Gaspé

Partager
Envoyer
Imprimer
Le programme d’Aide au fonctionnement pour les organismes de formation en art (PAFOFA) vise à soutenir la mission des écoles de musique sur le territoire.  

Plus de 114 000 dollars sont remis à des organismes œuvrant à la formation de la relève artistique dans le comté de Gaspé. 

Le programme d’Aide au fonctionnement pour les organismes de formation en art (PAFOFA) vise à soutenir la mission des écoles de musique sur le territoire.  

Près de 21 000 dollars sont accordés à l’École de musique Grande-Vallée, alors que l’École de musique Mi-La-Ré-Sol de Gaspé reçoit un peu moins de 26 000$.  

De son côté, le Village en chanson de Petite-Vallée obtient 44 000$.  

La quatrième institution soutenue dans la circonscription est l’École de musique Miransol, à Sainte-Anne-des-Monts, qui a reçu 23 407 dollars.  

Il s’agit d’un renouvellement du soutien financier pour chacun de ces organismes.  

En tout, au Québec, 104 organismes ont reçu du financement à la mission dans le cadre du PAFOFA, pour une valeur totale de 15,6 millions de dollars.  

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

28 février 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site