700 ordinateurs depuis la rentrée scolaire 2020 pour le CSCC

217

Le Centre de services scolaire des chic-chocs fait l’acquisition de 700 ordinateurs portables pour la présente année scolaire, distribués à travers ses établissements d’études secondaires et pour les élèves de la dernière année du primaire.

L’an dernier, 450 appareils avaient été achetés et distribués à travers les établissements sous l’égide du Centre de services. Avec cette année, cette dépense totalise un montant de 650 000$ et un nombre total de 1150 nouveaux appareils. Cette acquisition s’inscrit dans le cadre des besoins en lien avec la pandémie. André Hughes, directeur par intérim du Service des ressources informationnelles au Centre de services scolaire des Chic-Chocs :

 

Ainsi, les étudiants de secondaire 4 et 5 des polyvalentes C.-E.-Pouliot, Antoine-Roy et Esdras-Minville seront bénéficiaires de ce nouveau service, de même que tous les élèves de 6e année.

Le Centre de services attend la livraison de 150 appareils afin de finaliser la distribution pour l’année en cours.  Depuis le retour des vacances estivales, 1000 ordinateurs ont été distribués.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here