La Saucette de Percé au profit d’Enfant Soleil a finalement passé le cap du million de dollars depuis sa création il y a 14 ans.
C’est 29 équipes avec un total de 300 participants qui se sont lancés dans les eaux froides devant le Rocher-Percé pour la cause.
La Saucette affichait en fin de journée samedi plus de 231 700$ récoltés pour son édition 2025, alors que l’objectif pour atteindre le million de dollars était fixé à 184 585 $.
La co organisatrice, Marie-Eve Trudel Vibert, se disait tellement fière d’avoir atteint le cap du million de dollars et ne pensait pas que l’objectif serait dépassé avec autant d’argent :
L’organisatrice avoue qu’elle était loin de penser à franchir cette étape un jour lorsqu’elle a débuté la saucette enfant soleil. La première édition avait amassé 5 000 $ avec une vingtaine de personnes de sa famille.
Rosalie Chabot, conseillère en communication d’Opération Enfant Soleil avec ses collègues sont venu de la région pour participer à la saucette. Pour elle, l’évènement est unique en son genre.

