Incendie à St-Siméon: 1 victime de Murdochville

204

Un jeune adolescent de Murdochville fait partie des victimes de l’incendie survenu à St-Siméon.

Les services d’urgence ont été contactés à 4 :45 samedi matin pour répondre à un incendie de la route Poirier. Une seule personne a réussi à se sortir du bâtiment en feu et  3 ont perdu la vie. Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron.

 

De l’aide s’organise pour répondre à ceux qui pourraient avoir besoin de soutien à la suite de l’incendie d’une résidence de Saint-Siméon, samedi

Les écoles secondaires de la région ont réagi à cette tragédie en offrant de l’aide aux étudiants. Des intervenants sociaux et des équipes de professionnelles de la commission scolaire et du CISSS seront présents pour soutenir les élèves touchés

Pour ce qui d’une aide monétaire à apporter aux proches des victimes de l’incendie, des campagnes de soutien financier sont en cours via gofundme.

Le public est invité à donner pour Marilou, 18 ans, qui a perdu sa mère, son frère, sa belle-sœur ainsi que tous ses biens dans l’incendie dévastateur du 13 octobre.  L’objectif initial était de 5 000$.  16 771$ ont été récoltés.

Par ailleurs, 1 395$ ont été récoltés sur un objectif de 2 000$ pour Martin Landry qui a perdu son fils Philipe Lepage.  La campagne de socio-financement vise à soutenir le père pour assumer les coûts du service funéraire.

Enfin, une troisième campagne a lieu pour supporter Nadine et Gino Lebrasseur de Paspébiac qui ont perdu leur fille Laurence lors de l’incendie.  615$ ont été amassés.  L’objectif initial était de 5000$.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here