La vaccination se poursuit en Gaspésie le 11 mars

733
Photo: Ldayli

La vaccination contre la COVID-19 pour les personnes âgées de 80 ans et plus doit se poursuivre en Gaspésie dans la semaine du 8 mars prochain.

Le directeur de la santé publique, Yv Bonnier Viger, explique qu’une livraison d’un plateau de 1170 vaccins est attendue le 11 mars.

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a annoncé hier que la population québécoise pourra commencer à réserver une plage horaire pour se faire vacciner à partir de jeudi.

Cependant, Yv Bonnier-Viger explique qu’il pourrait être difficile de prendre rendez-vous pour l’instant pour les personnes de la  Gaspésie puisqu’il est impossible à ce moment-ci de savoir si la région aura d’autres doses par la suite et où elles seront envoyées.

Le directeur de la santé précise cependant que la majorité des aînés de 80 ans et plus seront rejoints par la santé publique au moment opportun pour recevoir un vaccin.

Pour plus de détails sur cette nouvelle, écoutez nos prochains bulletins d’information de ce mercredi à 11h30-16h30 ou 17h30 à Radio Gaspésie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here