Le CISSS de la Gaspésie s’assure que les passeports soient facilement accessibles

217

Le CISSS de la Gaspésie met en place un service pour faciliter l’obtention du passeport vaccinal pour les personnes qui ont reçu leurs deux vaccins.

Cette nouveauté du Centre intégré de santé et de services sociaux est instaurée pour supporter les personnes qui ont de la difficulté à se procurer leur passeport qui est obligatoire dès le 1er septembre pour accéder à plusieurs endroits publics.

Johanne Méthot, explique qu’il y a deux moyens mis en place pour les doubles vaccinés, un par service téléphonique au 1-877-725-2515 et un service en personne dans les cliniques de vaccination sans rendez-vous.

Du 31 août au 3 septembre, les personnes peuvent se présenter dans les cliniques entre 8h et 17h. À Gaspé, à l’arrière de l’ancienne urgence de l’Hôpitlal et dans Rocher-Percé, au 80 boul. René- Lévesque à Chandler.

Les personnes qui auraient simplement des questions au sujet du passeport vaccinal ou des questions concernant une situation particulière à leur dossier de vaccination COVID-19 peuvent contacter le 1-877-725-2515.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here