2 enquêtes sur remise en liberté ont lieu aujourd’hui

484

L’enquête sur remise en liberté de seulement 2 des 4 accusés dans l’affaire d’outrage à un cadavre au cimetière de Caplan aura lieu aujourd’hui. Les 2 autres comparaîtront la semaine prochaine.

Les dossiers de Jérémie Bugeaud-Ferlatte, 25 ans, et de l’un des deux mineurs sont remis, tandis que ceux de Jean Roy, 18 ans, et d’un second mineur devraient être entendus par la cour ce vendredi.

Le tribunal doit déterminer si les accusés peuvent être remis en liberté et s’ils ont à verser une caution et à respecter certaines conditions.

Les deux hommes majeurs sont pour le moment représentés par Me Richard Lavigne de l’aide juridique. Jean Roy et Jérémie Bugeaud-Ferlatte sont accusés d’introduction par effraction, d’outrage à un cadavre et d’avoir causé par le feu ou une explosion un dommage à un bien, soit le cercueil.

Puisque Me Lavigne représente également le jeune contrevenant qui doit être entendu aujourd’hui dans le cadre de l’enquête sur remise en liberté, la planification pour la suite des procédures pourrait connaître des changements.

La loi interdit de dévoiler l’identité des deux accusés mineurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here