Michel Marin, candidat pour le PLQ dans Gaspé

331
Photo: Facebook

Michel Marin est le candidat du Parti libéral pour la circonscription de Gaspé.

Le PLQ l’a annoncé en fin de semaine sur son site internet.

Ce dernier est originaire de Sainte-Anne-des-Monts dans la circonscription de Gaspé où il a passé la grande majorité de sa vie, le candidat y fut conseiller municipal de 2000 à 2005.

Michel Marin est reconnu pour son engagement à assurer le développement durable du territoire et des ressources aux bénéfices des citoyennes et des citoyens de la Gaspésie.  Diplômé d’un baccalauréat en aménagement et environnement forestiers de l’Université Laval en 1992, le candidat agit comme directeur général du Groupement Forestier Coopératif Shick Shock depuis 1993.

La candidat libéral dans gaspé détient une expertise reconnue des domaines du développement du territoire et de l’industrie forestière en Gaspésie. Il a été Président de la Fédération des groupements forestiers de la Gaspésie, ainsi que membre du comité directeur du Plan de développement intégré des Chic-Chocs et de la Haute-Gaspésie,

. Notre programme cible plusieurs de vos préoccupations tant au niveau du coût de la vie, de la santé de l’éducation que de l’environnement.  Notre Charte des régions est modelée sur mesure pour la Gaspésie. Les rêves, et les besoins de la Gaspésie sont grands et légitimes et je serai votre meilleur interlocuteur pour les faire valoir avec le soutien de notre cheffe, Dominique Anglade. On dirait que toute ma vie me préparait pour ce moment.  

– Michel Marin, candidat officiel du Parti libéral du Québec dans Gaspé pour 2022

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here