Bientôt une nouvelle identité de marque pour la pointe de Gaspé
La campagne d’attraction vise avant tout à promouvoir la municipalité auprès des travailleurs et des familles, bien qu'elle attire aussi des touristes.
Gaspé compte sur une belle relève sportive
Six jeunes de la Côte-de-Gaspé soutenus par le programme Relève François-Bourque de l’URLS-GIM.
L’AQIP toujours inquiète des tarifs douaniers
Les industriels de la pêche du Québec sont à mesurer qui assumera la hausse des coûts des produits marins québécois vendus aux États-Unis, s'ils ont appliqués.
Patrimoine Gaspésie demande de revoir la réglementation
Patrimoine Gaspésie interpelle le ministre de la Culture pour qu’il évite aux résidents de la Martre la facture de fouilles archéologiques.
Des recommandations pour améliorer le Service incendie de Gaspé
Le climat de travail au sein du Service de sécurité incendie de la Ville de Gaspé n’est pas en cause dans la réalisation d’un diagnostic organisationnel.