Plate forme numérique d’achat locale

298
L'Auberge La Table à Roland est voisine de la station-service. Photo : Google Street View

Tourisme et Commerce Rocher-Percé dispose d’une nouvelle plateforme numérique d’achat local « J’achète ici » destinée aux entreprises de sa MRC.

Née de la fusion en 2019 de la Chambre de commerce et de l’Office de tourisme du Rocher-Percé, cette nouvelle entité a pour objectif de contribuer au développement des entrepreneurs des secteurs touristiques, commerciaux et industriels.

La nouvelle plateforme numérique servira à recenser, supporter et promouvoir l’ensemble des 765 entreprises ou commerces répartis sur son territoire.

Le directeur de l’organisme, Daniel Bouvrette, mentionne qu’il était important de favoriser l’achat local particulièrement en contexte de pandémie de COVID-19 :

 

Pour la population de la MRC du Rocher-Percé, la nouvelle plateforme numérique facilitera la recherche des entreprises liées à la restauration, l’hébergement et l’ensemble des services.

 

Cette nouvelle plateforme numérique d’achat local a été développée au coût de 30 000$ et financée par la MRC et la SADC du Rocher-Percé.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here