Vendredi dernier, Destination Gaspé a lancé la saison touristique et une nouvelle image de marque.
L’événement a rassemblé une centaine d’acteurs de l’industrie touristique de la pointe gaspésienne. La directrice de Destination Gaspé, Pascale Rémillard, souligne que c’est l’une des rares occasion chaque année où les intervenants ont l’occasion de se rencontrer pour échanger et cimenter des partenariats :
Pascale Rémillard souligne aussi l’importance de la collaboration et de la concertation, alors que cette année une seule carte touristique a été publiée pour l’ensemble de Gaspé :
Quant aux nouveautés, Destination Gaspé n’est pas en reste. Avec l’intégration de l’opération de la Capitale maritime des pêches québécoises à ses activités, l’organisme a choisi d’actualiser son image de marque :

Destination Gaspé offre aussi, chaque année, une tournée de familiarisation aux entreprises, c’est-à-dire un circuit dans lequel les acteurs de l’industrie peuvent se familiariser avec l’offre touristique du territoire.