Un troisième aspirant-candidat à la mairie de Percé

325
Crédit photo : page Facebook du candidat

Olivier Lafontaine annonce son intention de se présenter à la mairie de Percé.

Le gestionnaire a commencé à s’impliquer en politique municipale il y a trois ans, dans la foulée des débats sur la redevance touristique. Il souligne que, pour lui, le dialogue et la possibilité d’un débat sain sont des conditions essentielles à l’existence d’un gouvernement de proximité. :

 

Olivier Lafontaine considère que la situation actuelle de la municipalité est une occasion unique de rebâtir, afin de développer une attractivité pour les nouveaux habitants. Il a d’ailleurs l’intention d’assainir les finances de Percé afin de mieux construire pour le futur :

 

Pour l’instant, l’homme qui assure aussi la gestion de projet pour la revitalisation du complexe d’hébergement du Pic de l’Aurore se dit confiant de sa popularité auprès de l’électorat percéen :

 

Rappelons qu’au scrutin de 2021, moins d’une centaine de voix seulement séparaient Olivier Lafontaine de l’ex-mairesse, Cathy Poirier. L’aspirant candidat espère que les élections du 27 octobre prochain lui permettront de réaliser un rêve qu’il caresse depuis l’enfance : avoir la chance de représenter ses concitoyens en tant que maire.