Un Projet important de logements sur la table à Gaspé

705

Daniel Côté affirme que la ville travaille avec un promoteur pour la construction d’un important complexe locatif à Gaspé.

 

Les derniers chiffres de la SCHL ne surprennent pas le maire qui affirme qu’il n’y a pas assez d’investisseurs qui profitent de l’occasion du manque de logement pour en construire.

Daniel Côté explique qu’il y a plusieurs petits projets en ce moment, mais cela est insuffisant pour répondre aux besoins.

Il affirme toutefois travailler avec un promoteur depuis 1 an afin que ce dernier investisse à Gaspé dans un projet de plusieurs dizaines d’unités locatif.

 

Daniel Côté explique que la Ville peut offrir certains avantages fiscaux aux investisseurs qui désirent construire des logements. Cependant, les mesures ne sont pas aussi généreuses qu’il y a une dizaine d’années.

 

Pour le maire de Gaspé, il est important de régler ce problème de manque d’appartements puisque cela empêche la ville de poursuivre son développement économique.

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. il va falloir que la ville délie un peu plus les cordons de sa bourse afin de créer des incitatifs que les investisseurs frileux ne pourrons refuser. Regarder du côté des terrains appartenant à la ville ex. le terrain du MTQ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here