Appel à tous de la Santé publique à ne pas relâcher

1599

Avec l’arrivée du beau temps, la Santé publique de la Gaspésie et des Îles demande à la population de ne pas relâcher quant au respect des mesures sanitaires afin d’éviter la propagation du coronavirus.

Depuis les derniers jours, plusieurs personnes ont commencé à fréquenter des lieux publics estivaux en raison des températures plus chaudes.

La Santé publique fait remarquer qu’il y a des rassemblements qui comptaient plus de 10 personnes et qui ne respectaient pas la norme de deux mètres de distanciation.

Le directeur de la région,  Dr Yv Bonnier-Viger, affirme qu’il ne veut pas empêcher la population de visiter certains endroits populaires, mais il veut que le tout soit fait de manière adéquate:

 

Dr Yv Bonnier-Viger rappelle que le virus est présent et n’attend que le bon moment pour se multiplier. Il lance un appel à tous pour respecter les mesures de base et surtout, ne pas relâcher:

 

Le directeur de la Santé publique précise aussi que les gens doivent prendre conscience qu’avec l’arrivée de l’été et des visiteurs, il faut redoubler de prudence.

1 COMMENTAIRE

  1. bonjour, pourquoi les gens qui sont venue en région temporairement doives s’isole, mais les travailleurs de extérieure eux non pas besoin de suivre ce protocole. Les travailleurs retourne chez eux a chaque weekend et pourrait tres bien propager le virus sans le savoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here