Le clocher de l’église de Grande-Vallée va s’illuminer ce week-end.
L’équipe du projet de revitalisation du bâtiment invite la population à une assemblée, samedi, à 15 heures, à l’église de Grande-Vallée.
Robert Richard, président de la campagne de financement, invite les citoyens à venir constater la fin de la première phase du projet de revitalisation de l’église :
Le comité n’a pas chômé cette année, notamment grâce au soutien de près de 200 bénévoles. Robert Richard se réjouit de la quantité de travaux qui ont été effectués :
Afin de mettre les travaux réalisés sur la devanture et le clocher en valeur, le comité va procéder à l’illumination de l’église. Pour Robert Richard, c’est aussi le moment de lancer la saison des Festivités :
Le projet a aussi reçu le prix d’excellence du Conseil du Patrimoine religieux du Québec cette année.

