Dennis Drainville s’attend à être écouté

246

Le candidat du Parti Vert croit que son discours sera bien reçu par les électeurs de la Gaspésie-les-Îles.

Denis Drainville représentera la formation écologique pour la prochaine élection. Celui qui a déjà été député NPD en Ontario croit que les Gaspésiens sont particulièrement sensibles au discours environnemental en raison des dossiers d’hydrocarbure qui ont souvent fait la manchette. Il est question notamment des projets Haldimand, Bourque et Galt.

Le candidat affirme que la population de la Gaspésie a bien conscience que la région se trouve toujours dans le collimateur des compagnies gazières. Pour cette raison il s’attend à recevoir une écoute attentive de la part des électeurs de la Gaspésie :

 

D’ailleurs, le candidat constate avec plaisir que sa formation politique grimpe dans les sondages.  Il souhaite une percée à l’échelle canadienne :

 

Selon le plus récent sondage Léger-Presse Canadienne, le Parti vert est passé de 5% à 13% dans les intentions de vote passant devant le NPD qui recueille 11%.  Pendant ce temps, les libéraux et les conservateurs sont à égalité avec 33% des intentions de vote.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here