Exercice annuel fructueux pour le RESSORT-GÎM

185

La semaine dernière avait lieu l’exercice annuel pour le développement social du Réseau solidaire pour le rayonnement des territoires Gaspésie-Îles-de-Madeleine (RESSORT-GÎM) à l’Hôtel Baker de Gaspé.

La mission du RESSORT-GÎM est de soutenir et mobiliser les communautés locales dans leurs actions assurant des conditions de vie durables et décentes,  réduisant ainsi la pauvreté et l’exclusion sociale.  Michelle Sinnett, directrice du RESSORT-GÎM, relate quels étaient les objectifs pour cette année :

 

Le développement social regroupe tous les moyens déployés pour assurer le mieux-être de tout individu dans sa communauté :

 

En remerciant tous les participants, Michelle Sinnett ne peut passer sous silence le travail des nombreux participants et partenaires :

 

Officiellement, le RESSORT-GÎM tel qu’on le connaît, existe depuis 2012. Il est supporté par le CISSS, Complice Persévérance Scolaire Gaspésie-les-Îles, Avenir d’enfants des communautés engagées, la Fondation Lucie et André Chagnon et la Table Régionale pour de Saines Habitudes de Vie Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here