Le Cégep réfute les allégations concernant ses résidences

1103

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles dément les informations selon lesquelles les résidences du campus de Gaspé seraient dans un état de détérioration au point de nuire à la santé et la qualité de vie des étudiants.

C’est ce qu’affirme l’association étudiante du campus de Gaspé qui ajoute que certains étudiants se seraient même plaints de retrouver des moisissures dans leur logement.

Il s’agit d’une fausseté, affirme la coordonnatrice des résidences du campus de Gaspé, Geneviève Milot, qui précise qu’il n’y a aucun étudiant qui s’est plaint d’une telle situation:

 

La coordonnatrice précise que les étudiants ont aussi accès à des moyens de  communication pour l’informer de problèmes qui pourraient survenir aux résidences.

 

Enfin, Geneviève Milot, avoue cependant que les résidences construites dans les années 70 sont désuètes et pour cette raison, le Cégep de la Gaspésie et des Îles a décidé d’investir 9M$ pour effectuer des rénovations.

 

Les travaux sont amorcés et vont s’échelonner sur les 4 prochaines années.

1 COMMENTAIRE

  1. Ça serait bien que le Cégep profite de cette occasion pour embellir les façades extérieures également… En plein cœur de la ville… Ça jure avec la beauté du paysage ambiant, le versant de la montagne notamment… Ensuite, on s’attaquerait à l’aréna et au parking… Et ensuite… Et ensuite… Ok. J’arrête! 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here