Les élus ravis de la rencontre avec François Legault

    192
    Le premier ministre du Québec, François Legault, en point de presse durant la pandémie de la COVID-19. Photo: Courtoisie/ gouvernement du Québec.

    Les élus de la pointe gaspésienne sortent ravis de leur rencontre avec François Legault.

    La réunion qui devait être d’une heure a finalement duré 2 heures avec le premier ministre qui a été généreux de son temps selon les intervenants sur place.

    Le député de Gaspé, Stéphane Ste-Croix, a été agréablement surpris du temps et des dossiers qui ont été traités par son chef :

     

    Le maire de Gaspé, Daniel Côté abonde dans le même sens. Il cite le dossier des pêches où le premier ministre n’avait pas d’annonce dans l’immédiat, mais c’est fait rassurant pour le futur :

     

    En transport aérien, François Legault s’est dit ouvert à soutenir les compagnies aériennes avec un modèle différent de ce qui existe en ce moment.

     

    Le maire de Grande-Rivière, Gino Cyr, a bon espoir que le premier ministre appuie le projet de zone bleue.  Ce dernier vise à positionner la région comme un pôle d’expertise dans le secteur des pêches.

     

    François Legault sera ce matin à Rivière-au-Renard pour l’inauguration de la Maison des aînés pour ensuite se diriger dans la Baie-des-Chaleurs.

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here