Mi-mandat pour la mairesse de Percé

315

La mairesse de Percé, Cathy Poirier, considère que plusieurs dossiers majeurs ont été réalisés dans la première moitié du mandat du conseil de Ville.

Selon la mairesse, l’embauche de personnes sur des postes-cadres de la municipalité était parmi les priorités du conseil municipal :

 

La tenue de consultations citoyennes a permis de rapprocher les citoyens pour une meilleure harmonie dans la municipalité. Durant ces rencontres, les résidents de Percé ont été entendus concernant leur vision du développement l’ensemble du grand Percé.

De plus, des représentants de la Ville ont accompagné les organismes et les organisateurs d’événements pour la coordination d’un calendrier d’activités dans la prochaine année.

Cathy Poirier mentionne que 3 rencontres de type lac à l’épaule ont eu lieu dans la dernière année relativement à la planification stratégique 2020-2024 :

 

Cathy Poirier avait remporté l’élection de 2017 avec 1 184 votes contre son plus proche adversaire, Owen Bouchard, qui en avait obtenu 423.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here