Perte d’un deuxième cadre supérieur pour le CISSS de la Gaspésie

1762

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Gaspésie doit se mettre à la recherche d’un nouveau directeur des services professionnels (DSP).

Dans un communiqué transmis aux employés samedi, l’adjointe à la présidente directrice générale de l’établissement, Clémence Beaulieu-Gendron, annonce que le Docteur Jean-François Lefebvre a remis sa démission afin de retourner à sa pratique, celle de médecin de famille.

Il s’agit d’un second départ de cadre supérieur du CISSS de la Gaspésie en peu de temps. Le directeur des Ressources humaines, Michel Bond, a quitté ses fonctions en septembre afin de prendre un congé sans solde d’au moins un an, pour se ressourcer personnellement et professionnellement.

Dans son communiqué du 21 septembre, Clémence Beaulieu-Gendron souligne que Dr Lefebvre souhaite demeurer dans ses fonctions pendant la période de transition.

Le CISSS affichera le poste de DSP sous peu.

Au CISSS de la Gaspésie, personne n’est disponible pour commenter à CIEU-FM mardi dernier. La ministre de la Santé ne fera pas de commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here