Une suite pour le Raid?

97

Les organisateurs du Raid d’aventure veulent continuer d’offrir un événement sportif en Gaspésie.

Endurance Aventure, promoteur de l’événement , a présenté récemment le film réalisé dans le cadre de la dernière édition de l’événement, en 2018.

Ce film sera diffusé sur le réseau RDS pendant l’été et doit être présenté aussi sur différents réseaux de télévision.

En collaboration avec la Société de développement et de mise en valeur de Carleton-sur-Mer, l’équipe d’Endurance Aventure réfléchit à une nouvelle mouture du raid pour 2020.

Il est déjà décidé que l’édition numéro 6, en 2019, se déroulera essentiellement dans le secteur Matapédia-les Plateaux, toujours en se concluant à Carleton.  Toutefois, l’organisation se penche sur les possibilités à envisager au-delà de la prochaine édition, note Jean-Thomas Boily, d’Endurance Aventure :

 

La principale entente de partenariat avec les instances gouvernementales pour le Raid international de la Gaspésie, celle avec Développement économique Canada, prendra fin avec l’édition 2019.  Le principal bailleur de fonds, et de loin, avait signé une entente de 3 ans avant l’édition de 2017 à hauteur avoisinant 150 000$ par édition.

 

N.-B.: Depuis le 17 avril dernier, le film est également disponible sur Vimeo: https://vimeo.com/329603331?fbclid=IwAR1ReTvPbW_mu1WydhlXBarPLUMLG24lTTAAOLTW0_kFNtZXSaKLZP2gyHM

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here