Coordonnateur(trice) finances et administration – MRC de la Côte-de-Gaspé

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    La MRC de La Côte-de-Gaspé est à la recherche d’une personne rigoureuse et motivée pour occuper le poste de coordonnateur(trice) finances et administration. Il s’agit d’une belle occasion de joindre une équipe engagée dans le développement de son territoire, dans un environnement stimulant et collaboratif.

    Lieu de travail : Gaspé
    Date limite pour postuler : 30 mai 2025 à 16 h
    Salaire : entre 55 020 $ et 72 205 $, selon l’expérience
    Avantages : régime d’assurances collectives, régime de retraite, possibilité de télétravail

    Description du poste
    Relevant de la direction générale, la personne titulaire du poste aura les responsabilités suivantes :

    • Gérer les finances de la MRC et des territoires non organisés

    • Assurer le suivi des budgets, des taxes, de la paie et des rapports financiers

    • Participer à la gestion administrative de la MRC et assurer le suivi de divers dossiers

    Profil recherché

    • Formation en comptabilité ou en administration

    • Minimum de quatre années d’expérience pertinente

    • Bonne maîtrise des outils informatiques et des principes de gestion financière

    • Rigueur, autonomie et sens de l’organisation

    Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae à l’adresse suivante :
    [email protected]

    Joignez-vous à une équipe dynamique au cœur d’un territoire en pleine évolution.