Intervenant(e) / adjoint(e) à la coordination – Société Alzheimer GÎM

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    Tu es une personne motivée à faire une différence auprès de nos aînés et dans la société ?

    Tu souhaites faire partie d’une équipe compétente, humaine et engagée, au sein d’un organisme communautaire souple et dynamique ?
    Embarque dans notre grande équipe !


    Description du poste

    L’intervenant·e / adjoint·e à la coordination aura comme responsabilités de :

    • Intervenir et soutenir les personnes vivant avec un trouble neurocognitif, ainsi que leurs proches aidants ;

    • Animer des cafés-rencontres et des activités de sensibilisation ;

    • Se déplacer sur le territoire de la MRC de la Côte-de-Gaspé pour des rencontres à domicile ;

    • Assister la coordonnatrice dans la logistique du service de répit (communications, prises de notes, compilation de statistiques, etc.) ;

    • Recevoir les références et les assigner aux intervenant·es ;

    • Remplacer occasionnellement, à distance, des intervenant·es absent·es ;

    • Participer à l’organisation de l’activité annuelle de financement.

    Une formation complète est offerte pour bien comprendre la maladie d’Alzheimer et les autres troubles neurocognitifs.


    Profil recherché

    • Formation en travail social, psychoéducation, éducation spécialisée, relation d’aide ou domaine connexe ;

    • Excellente capacité en relation d’aide et en animation de groupe ;

    • Bonne capacité de planification, d’organisation et grande autonomie ;

    • Aisance avec les outils informatiques ;

    • La connaissance de l’anglais est un atout.


    Conditions de travail

    • Poste à temps partiel ou temps plein : 28h à 35h/semaine (horaire flexible, conciliation travail-vie personnelle) ;

    • Salaire : de 27,34 $ à 35,87 $/heure (à partir de 49 700 $/an) ;

    • Lieu de travail : bureaux à Gaspé et à Grande-Vallée ;

    • Régime d’épargne-retraite avec contribution de l’employeur jusqu’à 6 % ;

    • Congés généreux : 13 jours fériés, 6 journées personnelles, 3 journées de tempête ;

    • Télétravail occasionnel possible ;

    • Entrée en poste : fin juin 2025.


    Pour postuler

    Veuillez faire parvenir votre CV accompagné d’une lettre de motivation au plus tard le 22 mai 2025, à :
    Bernard Babin, directeur général
    📧 [email protected]

    Toutes les candidatures seront traitées de manière confidentielle.