3 accusés demeurent incarcérés

558

Jean Roy, Jérémie Bugeaud-Ferlatte et le second mineur accusés d’outrage à un cadavre à Caplan, qui attendaient tous de connaître leur sort, hier, sont demeurés incarcérés.

Ils devront revenir à la cour mercredi prochain pour subir leur enquête sur remise en liberté.

Présent au palais de justice de New Carlisle, Jérémie Bugeaud-Ferlatte, 25 ans, a écouté depuis le box des accusés les consignes qui s’adressaient à lui. Il est derrière les barreaux depuis son arrestation le 9 mai. Il lui est interdit d’entrer en contact avec les 3 autres coaccusés ou de tenter de le faire.

Plus tôt en journée, Jean Roy, 18 ans, a connu la même destinée. Il doit demeurer en prison d’ici à mercredi prochain. Dans son cas, et dans celui du second mineur toujours incarcéré, le ministère public s’oppose toujours fermement à leur remise en liberté. La procureure Florence Frappier Routhier.

 

Rappelons que ces 4 jeunes hommes, dont deux mineurs, font face à des accusations d’outrage à un cadavre au cimetière de Caplan, d’entrée par effraction dans le charnier et d’incendie d’un bien, soit le cercueil d’une défunte. Les faits sont survenus aux environs du 5 mai et les arrestations remontent au 9 mai.

Un premier mineur a été remis en liberté, vendredi, en attendant la suite des procédures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here