30 M$ pour l’agrandissement du Centre d’hébergement du Rocher-Percé

277

Le ministre de la Santé, Gaétan Barrette, a annoncé un investissement de 30 millions de dollars pour l’agrandissement du Centre d’hébergement du Rocher-Percé, à Chandler.

Une annexe de 3 étages sera construite d’ici 3 ans. Elle permettra notamment à l’hôpital de Chandler d’y relocaliser 36 lits de l’unité de soins de longue durée.

C’est devant une salle comble, dans la salle multifonctionnelle de l’endroit, que le ministre a expliqué que le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Gaspésie pouvait dès maintenant partir en appel d’offres pour les plans et devis.

 

La présidente-directrice générale du CISSS, Chantal Duguay, s’est évidemment dite très heureuse de voir ce projet datant de 2005 franchir une étape importante.

 

Dehors, à l’entrée du centre d’hébergement, des représentants syndicaux ont profité de la présence du ministre Barrette pour manifester. Le vice-président régional du Conseil central Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Serge Saint-Pierre, explique pourquoi ils étaient présents.

 

Gaétan Barrette leur a répondu ce qui suit.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here