34 cas de COVID-19 enregistrés ce week-end

2396
Photo: Pixabay

La Gaspésie a enregistré 34 cas de COVID-19 durant la dernière fin de semaine.

La MRC de la Côte-de-Gaspé augmente de 13 cas alors que, dans Rocher-Percé, 10 personnes de plus se sont ajoutées au bilan.

9 cas ont été comptabilisés dans la MRC Bonaventure et 2 dans celle de Avignon.

En Haute-Gaspésie, il y a moins de 5 cas en ce moment.

8 nouvelles guérisons sont enregistrées depuis deux jours sur notre territoire alors qu’un décès de plus s’ajoute, pour un total de 28 personnes qui ont perdu la vie en raison du coronavirus depuis le début de la pandémie.

En ce moment, il y a 202 cas actifs de la COVID-19 en Gaspésie, dont 49 dans la Côte-de-Gaspé, 47 dans Rocher-Percé. 81 cas se retrouvent dans Bonaventure et 20 dans le secteur Avignon.

 

 

3 COMMENTAIRES

  1. Bonjour !!!

    Est ce que vos journalistes sont au courant de l’eclosion de covid au Manoir St Augustin et a la Polyvalente CE Pouliot , côté anglias , ou il y a au moins 6 élèves et 1 prof de positifs ???
    On voit rien au nouvelles???

    • Bonjour Monsieur Clark.

      Je vous lis de la Beauce et je m’inquiète pour quelqu’un de ma famille au Manoir car on a pas été mis au courant. Merci beaucoup de l’avoir dit.

  2. Bonjour, nous étions au fait de l’éclosion au Manoir St-Augustin mais nous attendions la version officielle de la santé publique avant de publier la nouvelle. Merci pour votre compréhension.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here