8 cas dans la Côte-de-Gaspé depuis le week-end

3490

La MRC de la Côte-de-Gaspé a enregistré 8 cas de COVID-19 sur son territoire depuis les 3 derniers jours.

4 nouveaux cas ont été répertoriés durant le week-end, et autant pour aujourd’hui 8 mars.

Selon les données de la dernière semaine, les 9 cas actifs en ce moment pour la Gaspésie et les Îles se retrouvent aussi dans la Côte-de-Gaspé.

Le rapport de la santé publique signale 2 guérisons et aucune hospitalisation.

Depuis le début de la pandémie, c’est la MRC de la Côte-de-Gaspé, qui a enregistré le plus grand nombre de cas avec 444, suivi de Rocher-Percé avec 433, ensuite Avignon avec 396 et Bonaventure avec 379 cas.

La Haute-Gaspésie a eu seulement 37 cas et les Îles 36.

3 COMMENTAIRES

  1. C’est ce qui arrive quand on écoute pas et qu’on reçoit de la visite de la ville!!….Tout se sait !!. FAITES ATTENTION ET ÉCOUTEZ LES CONSIGNES. Je veux et je ne suis pas la seule donc nous voulons être en santé et nous ne voulons pas avoir le virus!!!! Les vaccins ne sont pas encore arrivés.

  2. Très d’accord. En effet la visite de la ville. Et ils ont le culot de nous dire ¨bien c’est de la famille¨. Les consignes ne font pas d’EXCEPTION pour les familles qui reçoivent leurs familles de la ville. Mon Dieu que certains gens ont la tête dure et sont inconscients. Je pense que je ne veut pas en croiser sur mon chemin, du moins j’espère. AVIS AUX TÊTES DURES RESTEZ CHEZ VOUS ON NE VEUT PAS VOUS VOIR ICI! ET AUX INCONSCIENTS JE DIS ON VOUS A À L’OEIL!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here