Ça sent les élections…

126
Diane Lebouthillier conserve son titre du ministre du Revenu national et de députée de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine au sein du nouveau conseil de Trudeau à Ottawa. la voici lors de son assermentation le 15 novembre 2015 Photo: Facebook/Diane Lebouthillier

Diane Lebouthillier estime qu’elle et son parti obtiendront la confiance de la population lors des prochaines élections.

La députée de la Gaspésie et des Îles affirme que le parti Libéral de Justin Trudeau a livré la marchandise depuis qu’ils sont au pouvoir. Elle précise que, pour poursuivre le travail amorcé, les électeurs devraient accorder aux libéraux une majorité des sièges à Ottawa.

Diane Lebouthillier n’a pas voulu donner de précision entourant le déclenchement d’élection, même si plusieurs experts croient que cela pourrait survenir prochainement pour un vote qui se tiendrait en septembre.

Chose certaine, la ministre croit possible à une majorité pour les Libéraux à la Chambre des communes au lendemain de la prochaine élection.

 

Diane Lebouthillier se défend aussi que les dernières annonces effectuées dans sa circonscription étaient électoraliste.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here