Consultation en ligne sur les terrains du centre-ville

34
Le Centre civique Luc-Germain de Gaspé.
La municipalité a déposé à plusieurs reprises des projets auprès de Québec afin de financer la reconstruction du Centre civique Luc-Germain de Gaspé. (Photo : Radio-Gaspésie)

La consultation en ligne sur l’avenir des deux terrains qui seront éventuellement disponibles au centre-ville de Gaspé est commencé. 

La population est invitée d’ici le 23 juin à participer à un sondage pour exprimer leurs points de vue sur l’avenir de l’ancien terrain du ministère des Transports du Québec et celui du centre récréatif Luc-Germain qui deviendra vacant lorsque le nouvel aréna pourra être construit derrière l’école C.E.-Pouliot.  

Selon la Ville de Gaspé, déjà plus d’une centaine de citoyens et d’organismes ont été entendus lors des consultations en salle.  

Tous ces éléments aideront le conseil municipal à définir les grandes orientations du futur aménagement du centre-ville de Gaspé à expliquer Daniel Côté dans un communiqué. 

La consultation en ligne est accessible à l’adresse suivante : https://ville.gaspe.qc.ca/consultation-centreville  

Une fois terminés, les mémoires et les résultats de la consultation en ligne seront rendus publics et pourront être consultés par la population.