Course à quatre à la mairie de Murdochville

484

Délisca Ritchie-Roussy est opposée à 3 candidats pour le poste de maire de la ville de Murdochville à l’élection du 5 novembre prochain.

D’abord, Michel Després, directeur d’une compagnie de transports, souhaite attirer de nouveaux résidents pour augmenter les revenus de la municipalité. Il compte également profiter du climat particulier de Murdochville pour créer de nouveaux emplois.

 

Marc Lemieux convoite également la mairie de l’ex-ville minière. Retraité du réseau de la santé, il affirme être impliqué à Murdochville depuis plus de 30 ans au sein de différentes organisations. Marc Lemieux entend prioriser la mise à niveau des infrastructures et maintenir les services tels le CLSC, l’urgence 24/7, les écoles et la Société de l’assurance automobile, entre autres.

Le candidat croit possible de tirer profit des espaces toujours disponibles pour attirer de nouveaux promoteurs.

 

La 3e candidate, l’entrepreneure Manon Leclerc, entend miser sur le développement industriel pour améliorer le sort de Murdochville. Elle soulève également l’importance d’obtenir un circuit de transport, considérant l’absence de service aérien ou autre. De plus, la candidate considère important de créer un lien avec le Gîte du Mont-Albert pour attirer plus de touristes.

Manon Leclerc a pour but de mettre à profit ses expériences au service de sa communauté.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here