Daniel Côté réagit au passage de François Legault à Gaspé

317

Présent à la conférence de presse lors du passage de François Legault à Gaspé, Daniel Côté se dit satisfait des propos du chef de la Coalition Avenir Québec.

S’exprimant sur l’annonce du jour concernant l’accès aux activités récréatives de chasse et de pêche, Daniel Côté y voit une bonne nouvelle pour les aînés et les gens de la région adeptes de ce type de loisirs.

Commentant les propositions de François Legault quant à l’adaptation des municipalités face aux changements climatiques, Daniel Côté estime que les budgets existants et annoncés dans les diverses enveloppes ministérielles sont conséquents. Cependant, il identifie la rue des touristes à l’Anse-à-Valleau comme l’un des dossiers prioritaire qui se doit d’être réglé dans les plus brefs délais.

Quant au déménagement des fonctionnaires, il dit comprendre que la pandémie a eut un impact sur le déploiement et les échéanciers, mais que le processus est en bonne voie de se réaliser. Celui-ci aimerait cependant que des postes décisionnels fassent également partie de la prochaine réflexion.

Pour ce qui est du train, Daniel Côté demeure optimiste et accepte les explications du gouvernement quant aux délais encourus en raison du manque de main d’œuvre compétente.

 

Daniel Côté tient à souligner avoir également une bonne écoute de la part de tous les partis en lice et qu’il se doit de demeurer impartial en cette période électorale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here