Embauche chez LM Wind Power: Forte demande d’hébergement à prévoir

500

Le maire de Gaspé considère que sa municipalité sera en mesure de répondre à la demande de logements pour les futurs travailleurs de l’usine LM Wind Power.

La récente annonce d’agrandissement de l’usine de pales éoliennes fera grimper le nombre de ses travailleurs à 450, d’ici l’an prochain. Ainsi, l’arrivée de plusieurs travailleurs de l’extérieur fera grimper la demande de logement à Gaspé. Le maire, Daniel Côté, considère que la capacité de loger de nouveaux arrivants est suffisante actuellement.

 

Depuis l’implantation de l’usine LM Wind Power, il y a une dizaine d’années, le nombre de constructions de nouvelles maisons a connu une hausse marquée à Gaspé. Daniel Côté est conscient qu’il y a eu un certain ralentissement du développement résidentiel plus récemment, toutefois, il croit que la relance est possible si la demande l’exige.

 

De plus, le programme Place aux jeunes en région est à préparer une banque de logements ou de résidences disponibles dans la région. L’agente de migration, Camille Moulin Langevin, précise.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here