Gaétan Lelièvre négocie son retour à la MRC

355

La MRC de La Côte-de-Gaspé a rencontré Gaétan Lelièvre dans le but d’établir les modalités de son retour comme directeur de l’organisme.

 

Lors de son élection comme député de Gaspé en 2012, Gaétan Lelièvre s’est vu accorder, par les élus de la MRC de l’époque, un congé sans rémunération jusqu’à l’expiration de son mandat. Depuis la dernière élection, il peut donc se prévaloir de cette clause pour retrouver son emploi.

L’ancien député de Gaspé affirme qu’il a déjà rencontré la MRC pour établir un premier contact afin de déterminer un retour éventuel ainsi que les mandats qui lui seraient confiés.

 

Pour sa part, le préfet et maire de Gaspé, Daniel Côté, avoue que l’expertise de Gaétan Lelièvre est un atout pour  l’organisme. Il s’agit maintenant de s’entendre sur certains points avec ce dernier.

 

Gaétan Lelièvre veut aussi faire les choses dans les règles et s’assurer de respecter les personnes déjà en place à la MRC de La Côte-de-Gaspé.

 

Selon l’entente entre la MRC et Gaétan Lelièvre, ce dernier à 90 jours pour décider s’il revient à son poste à partir du moment où il n’est plus député de Gaspé, ce qui est le cas depuis l’assermentation de Méganne Perry-Mélançon le 19 octobre dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here