Il faut mieux financer les organismes communautaires

305

La députée de Gaspé demande au gouvernement de reconnaitre les organismes communautaires à leur juste valeur en leur donnant les moyens d’accomplir leur mandat.

En cette Semaine nationale de l’action communautaire, Méganne Perry-Mélançon a tenu à rappeler l’importance du travail des bénévoles et leur apport à la société.

Selon elle, les organismes communautaires ont été indispensables lors de la pandémie pour aider la population dans le besoin. Ils sont une composante essentielle de notre réseau de santé.

Méganne Perry-Mélançon avoue que les organismes communautaires accomplissent de petits miracles avec peu de moyens et c’est pourquoi, le PQ demande au gouvernement d’octroyer un montant récurant de 460M$ pour les aider à accomplir leur mission.

En plus de recommander un meilleur financement, le Parti québécois réclame aussi une plus grande souplesse au niveau administratif et un programme d’acquisition et de rénovation des immeubles à vocation collective.

Pour plus de détails sur nos nouvelles, écoutez nos bulletins d’information du lundi au vendredi à 6h30-7h30-8h30-11h30-16h30-17h30 à Radio Gaspésie.

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here