La Santé publique n’ira finalement pas dans les camps de chasse

3685
Un camp de chasse. Photo : Archives

La direction de la Santé publique n’ira finalement pas effectuer de tournée pour visiter les camps de chasse.

La santé publique nous a fait part de ce changement jeudi après-midi en précisant qu’elle tiendra tout de même des activités de sensibilisation sur la COVID-19.

Le professionnel à la Santé publique, Louis-Charles Rainville, explique qu’il y a eu une confusion entourant l’information sur les visites de camps de chasse :

 

Louis-Charles Rainville affirme toutefois que des employés de la santé publique seront en compagnie de la SQ aux abords des routes forestières pour donner de l’information sur les précautions à prendre pour éviter de contracter la COVID-19 :

1 COMMENTAIRE

  1. Malheureusement je croit que le gouvernement Legault fait fausse piste en ce qui concerne le contrôle du virus…le gouvn. Met beaucoup trop de pression sur la population..ce qui créer de lanxieter.. paranoïa..ect…lpour un virus qui Tue beaucoup moin que le cancer par exemple…les messages et façon de faire du gouvernement sont très negatif…c’est pour ça que je n’arrive pas leur façon de faire…il y a d’autre approche qui serait plus positif je croit

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here