L’ATR vend l’automne gaspésien aux touristes

169

Alors que la saison touristique estivale tire à sa fin, l’Association touristique régionale lance sa campagne de promotion « Gaspésie l’automne ».

100 000 dollars seront investis en publicité sur différentes plateformes en fonction des clientèles visées. La campagne cible principalement les marchés de proximité québécois comme Québec et Montréal ainsi que la Côte-Nord et le nord du Nouveau-Brunswick.

Une présence dans des magazines spécialisés permettra aussi de joindre une clientèle française qui se tourne souvent vers la Gaspésie, l’automne.

L’ATR mise sur la randonnée pédestre dans les couleurs automnales, comme l’explique la directrice marketing de Tourisme Gaspésie, Stéphanie Thibault.

 

Cela fait maintenant 3 ans que l’organisme de promotion du tourisme en Gaspésie lance des offensives publicitaires visant à faire la promotion spécifique de l’automne. Stéphanie Thibault explique que les résultats sont concluants.

 

Selon elle, tous ces efforts ont comme résultat d’allonger la saison touristique en Gaspésie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here