Les restaurateurs veulent moins de mesures sanitaires

296

Claudine Roy accueille favorablement  le passeport vaccinal, mais demande au gouvernement de l’aide pour sa gestion et moins de restrictions sanitaires.

Québec oblige à partir d’aujourd’hui  les personnes qui veulent fréquenter certains endroits publics, comme les Gyms, les cinémas, salles de spectacle ou les restaurants, qu’ils détiennent un code QR prouvant qu’ils ont reçu deux doses de vaccin contre la COVID-19.

Pour la présidente de l’Association Restauration Québec, il s’agit d’un mal nécessaire pour les propriétaires qui veulent demeurer ouvert en temps de pandémie.

Avec cette preuve de vaccination, Claudine Roy croit que le gouvernement devrait diminuer les mesures sanitaires pour permettre au restaurant d’accueillir plus de clients et augmenter leur rentabilité.

Restauration Québec demande aussi que les restaurateurs reçoivent de l’aide de Québec pour la gestion entourant l’instauration du passeport vaccinal.

Les propriétaires ont tout de même une période d’ajustement de 14 jours pour faire respecter la nouvelle norme avec le passeport vaccin avant de recevoir des amendes.

Pour plus de détails sur nos nouvelles, écoutez nos bulletins d’information du lundi au vendredi à 6h30-7h30-8h30-11h30-16h30-17h30 à Radio Gaspésie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here