Méganne Perry Mélançon dresse ses priorités pour la rentrée

160
Méganne Perry Mélançon a reçu les représentants des médias dans son bureau à Gaspé. Photo: Geneviève Patterson.

La crise du logement, les places en garderie et l’environnement seront des dossiers prioritaires pour la députée de Gaspé qui entame une nouvelle session parlementaire à Québec.

Une grande majorité des députés de l’Assemblée nationale sont de retour au travail ce mardi avec toile de fond la 4e vague de la COVID-19.

Outre la gestion de la pandémie, Méganne Perry Mélançon veut aussi que d’autres dossiers soient portés à l’attention des élus, comme l’environnement et les changements climatiques.

Plus localement, la députée de Gaspé veut trouver les moyens d’améliorer la situation du logement autant pour Gaspé que les autres secteurs du comté. Méganne Perry Mélançon s’attend aussi à ce que le ministre de la Famille, Mathieu Lacombe, annonce un autre appel de projets pour des places supplémentaire en garderies pour la région.

Outre ces dossiers, la députée de Gaspé veut travailler pour améliorer la qualité de vie des aînés et l’offre de soins de santé à domicile.

Pour plus de détails sur nos nouvelles, écoutez nos bulletins d’information du lundi au vendredi à 6h30-7h30-8h30-11h30-16h30-17h30 à Radio Gaspésie.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here