Perquisitions de drogue par la SQ sur la rue Legros à Gaspé

2818

Trois perquisitions en matière de lutte au trafic de stupéfiants ont eu lieu dans un immeuble à logement de la rue Legros à Gaspé hier matin un peu avant 7h30.

 

Dans la foulée de ces saisies notamment de cocaïne, d’argent comptant et de deux véhicules ayant servis dans leurs activités illicites, deux individus âgés respectivement de 36 et de 23 ans ont été arrêtés par les policiers, soit les enquêteurs sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec de la MRC de la Côte-de-Gaspé et ceux de Chandler. « Les deux individus ont été remis en liberté suite à leur promesse de comparaître en cour en attendant la poursuite des procédures », explique Claude Doiron, le porte-parole de la SQ, concernant le sort des deux accusés.

 

Selon l’agent d’information, peu importe la quantité de stupéfiants faisant l’objet d’une enquête policière, l’objectif est de cesser les activités illicites de revente qu’elles soient de grande envergure ou à plus petite échelle. C’est pourquoi il se dit satisfait des perquisitions de la veille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here