Reconstruction du PQ et défense de la Gaspésie

257

Méganne Perry Mélançon veut s’impliquer dans la reconstruction du Parti Québécois et défendre les intérêts de la Gaspésie.

 

Après le soulagement suite au dépouillement judiciaire de la semaine dernière, c’est maintenant l’engagement qui va occuper le temps de la nouvelle députée élue de Gaspé.

Pour l’instant, Méganne Perry Mélançon ne sait pas quel rôle elle va jouer dans la deuxième opposition à l’Assemblée nationale, mais elle souhaite déjà mettre son expérience à contribution pour la reconstruction du Parti Québécois.

 

Sur la question de l’avenir de la Gaspésie, la jeune députée, interpelle déjà le chef de la Coalition avenir Québec, François Legault, afin de s’assurer que la région ne soit pas laissée de côté.

 

Pour sa part, le chef par intérim du Parti Québécois, Pascal Bérubé,  était de passage hier à Gaspé pour venir célébrer la victoire de Méganne Perry Mélançon. Devant une soixantaine de personnes,  il a fait l’éloge de cette dernière et souligné l’importance de ce gain pour son parti.

 

En devenant la dixième circonscription péquiste au Québec, Gaspé permet au PQ d’être la deuxième opposition à l’Assemblée nationale et déloge ainsi Québec Solidaire qui détenait cette place depuis le soir des élections.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here