Rémi Massé rejette les accusations de Gaétan Lelièvre

143

Rémi Massé rejette les accusations de Gaétan Lelièvre qui est d’avis que les députés fédéraux de la région ne font pas leur travail pour défendre les intérêts de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine.

Le député de Gaspé a affirmé que les députés Diane Lebouthillier et Rémi Massé n’ont rien fait pour les pêcheurs de la Gaspésie et du Québec, alors qu’une somme de 325 millions est réservée pour l’industrie de la pêche en Atlantique.

Le député d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia affirme que Gaétan Lelièvre fait de la politique à l’approche des élections provinciales et il rappelle que son gouvernement a été très actif dans plusieurs dossiers.

 

Rémi Massé soutient aussi qu’il est faux de prétendre, comme certains commentateurs politiques, que la députation québécoise ne défend pas suffisamment les intérêts du Québec dans le dossier de la tordeuse des bourgeons de l’épinette.

 

Rappelons qu’Ottawa a récemment annoncé une somme de 75 millions de dollars pour que les provinces de l’Atlantique puissent lutter contre la tordeuse des bourgeons de l’épinette, alors que le Québec n’a rien obtenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here