Un nouveau pub pour Pit Caribou

1012
Photo: Pub Pit Caribou

La microbrasserie Pit Caribou investit près de 1,5 million de dollars pour la construction d’un nouveau pub prévu pour 2024 sur la future rue commerciale de Percé.

Il ne s’agirait pas d’un second pub à Percé pour la microbrasserie mais bien d’un déménagement puisque actuellement elle est locataire du bâtiment jusqu’en 2024. Pit Caribou désire donc être propriétaire de sa propre bâtisse. Celle-ci sera un peu plus petite que l’ancienne, mais misera davantage sur une terrasse plus spacieuse selon l’un des deux copropriétaires, Jean-François Nellis.

Le début de la construction est souhaité pour octobre 2022 puisque le prix du bois à la hausse, en raison de la pandémie, pourrait retarder les travaux. L’officialisation du nouveau pub est désirée en 2024 pour honorer le contrat de location indique le copropriétaire.

Ce nouveau pub se retrouvera sur la prochaine rue écoconsciente de Percé, qui sera pavée avec un asphalte mélangé avec du plastique recyclé.

Pit Caribou a été le seul à participer à l’appel d’offre de la ville de Percé pour l’achat de l’un des dix terrains disponibles. Pit Caribou a déboursé 180 000$ pour le terrain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here