Tunnel de 10 milliards, la région risque de perdre au change

330

Dominique Anglade reproche au gouvernement Legault d’investir 10 milliards $ pour un tunnel entre Lévis et Québec alors que la région de la Gaspésie fait face à de gros défis en transport.

La cheffe du Parti libéral tire à boulets rouges sur le projet de troisième lien en accusant le gouvernement de délirer avec l’argent des contribuables.

 

Dominique Anglade croit que les dossiers d’infrastructures en transport dans la région vont écoper avec cet investissement gigantesque pour un seul projet.

La cheffe libérale est d’avis que le gouvernent Legault devrait davantage investir avec cet argent pour s’assurer de maintenir des services de transports adéquats pour la population en Gaspésie et ainsi aider à une occupation du territoire :

 

Outre l’autocar, le service aérien est aussi un enjeu où Québec n’a pas encore annoncé ses couleurs.

Dominique Angalde ajoute que la pandémie a changé beaucoup les façons de faire, notamment avec la télé travail qui incite déjà des personnes à quitter la ville pour aller en région.

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,
    Le déluge de milliards de $ c’est encore et toujours pour Montréal. Réparer et refaire surtout les mauvaises infrastructures bâties par le crime organisé qui s’est rempli les poches jusqu’au débordement en est la princprincipale cause. Bien qu’une somme de 10 milliards de $ semble exagérée pour un tunnel au ieu d’un pont à l’Île d’Orléans, parlez-nous donc de la coûteuse Montréal et le pourquoi d’avoir si longtemps souffert de l’ignorance de l’État à notre égard de personnes qui ont décidé de vivre en Gaspésie.
    Gaston Langlais – Gaspé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here