Yv Bonnier-Viger candidat pour Québec solidaire dans Gaspé

344

Le Dr Yv Bonnier-Viger est officiellement le candidat de Québec solidaire dans la circonscription de Gaspé pour les élections du 3 octobre prochain.

Gabriel Nadeau-Dubois était Gaspé ce mardi pour faire l’annonce de l’arrivée de ce deuxième directeur de la santé publique au sein de son parti. Pour lui, les gens connaissent bien Yv Bonnier Viger qui a toujours été à l’écoute de la communauté comme directeur de la santé publique pour la Gaspésie les Îles.

Le porte-parole de Québec solidaire a profité de l’occasion pour souligner l’importance du lien de confiance qui doit exister entre la santé publique et la population, ce qui n’est plus le cas avec le gouvernement de la CAQ depuis la pandémie :

 

Yv Bonnier-Viger a justement présenté un engagement de QS afin d’avoir une santé publique plus transparente et indépendante du gouvernement :

 

La candidat solidaire dans Gaspé explique qu’il dévoilera durant la campagne plus de détails sur sa plateforme électorale, mais déjà certaines priorités sont incontournables selon lui.

 

Il s’agira de la 4e participation à une élection provinciale pour Yv Bonnier-Viger à titre de candidat pour Québec solidaire.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here